Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des pilotes de char à voile standart
4 novembre 2008

CA AVANCE

bonjour à Tous,

ici Jean-philippe,

Pas mal ton analyse François, justement cette semaine je pensais agir.. hé bien je peux faire ce que tu suggères là et te l'envoyer : à savoir prendre une fourche MC2 lui couper les oreilles et souder le tube coudé pour départ d'embout souple/tube de dir.

(semaine pro je m'enquière du formage des tôles alu de protection latérale).

Bien à vous,

Jean-philippe.

Publicité
Commentaires
S
j'ai essayé la fourche de mc2 que françois avait essayé avant lors d'une course de ligue à plovan <br /> aprés un moment d'adaptation car les sensations sont différentes.le louvoyage et les virages sont facilités,plus de balancement d'un bord sur l'autre de la grande roue dans les trous et une direction plus souple.et avec une fourche plutôt plongeante et la roue 400/8 comme en promo on a une impression de sécurité et pas de lance.à voir pour les angles et notamment pour la quête<br /> yan
Publicité
Derniers commentaires
Association des pilotes de char à voile standart
Publicité